Aller au contenu

dossier pe2 livry-gargan


monalisa

Messages recommandés

J'ai été affectée à Livry-Gargan pour la rentrée 2004 et n'ai pas encore renvoyé mon dossier. Quelqu'un qui connaîtrait ce dossier et cet iufm saurait-il répondre à mes questions ?

- Qu'attendent-ils lorsqu'ils demandent la note du concours et la note du baccalauréat dans la rubrique des dominantes (faut-il calculer notre moyenne ou donner la note correspondant à l'option, car dans ce dernier cas, cela voudrait dire qu'on est sensé avoir choisi au concours ET au bac la discipline que l'on choisit en tant que dominante en PE2, c'est absurde ?)

- Si on choisit une autre dominante que l'anglais, cela nous lèse-t-il quant à une demande de stage à l'étranger, notamment en pays anglo-saxon ?

- Etant auparavant aide-éducatrice, j'étais déjà affiliée à la MGEN, mais avec un autre statut, que faut-il répondre ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la note d'anglais c'est pour savoir si tu peux faire la dominante anglais car il faut une note minimale.

donc tu mets ta note eue au concours et celle du bac si tu compte prendre comme dominante anglais.

je ne pense pas qu'on soit lésé pour un séjour en pays anglo-saxon mais je ne suis pas sure.

pour la mgen je ne sais pas.

il y a un poste sur les pe2 de livry je te le remonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...