Posté(e) 2 novembre 201213 a La phrase "c'est qui qui" pour trouver le verbe, les élèves adorent, même si je ne suis pas sure que grammaticalement, ce soit très juste.
Posté(e) 2 novembre 201213 a La phrase "c'est qui qui" pour trouver le verbe, les élèves adorent, même si je ne suis pas sure que grammaticalement, ce soit très juste. C'est comme ça que c'est présenté dans mon manuel et que je vais faire..
Posté(e) 2 novembre 201213 a J'espère que c'est une blague ??! Dites moi qu'ils ne disent pas "c'est qui qui" quand même ?
Posté(e) 2 novembre 201213 a Oups! J'ai mal lu...Non, c'est présenté par " C'est...qui" et non "C'est kiki"
Posté(e) 2 novembre 201213 a Ah, ouf !!! (c'est un combat quotidien de lutter contre ce kiki alors ... )
Posté(e) 2 novembre 201213 a Ah, ouf !!! (c'est un combat quotidien de lutter contre ce kiki alors ... ) Oui oui c'est sûr que ce n'est pas très politiquement correct lol
Posté(e) 4 novembre 201213 a Voir ce site : http://grammaire.cycle.3.free.fr/ Je propose d'aborder les notions de grammaire à partir d'activités de production d'écrit. Bon courage