Mimiou Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Je vous conseille les sites de tfl et tfm on trouve des séquences en video, ça permet de changer un peu de livres quand on sature.
maya30 Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 merci pour ces deux ref, je suis allée faire une visite sur les sites et c'est vraiment bien au niveau du sommaire, je lirai ça au fur et à mesure des chapitres étudiés. Merci
Pascaline83 Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 pour moi ca reste totalement égalitaire entre académies car le concours est académique non pas national. Moi je suis de l'aca d'Aix Marseille et je compte me servir de cette liste car elle constitue un bon vivier de sujets d'entrainement. Je pense m'en servir aussi pour monter quelques séquences après avoir définit ce que je dois travailler dans chaque chap. Le cadre de ce concours est encore très flou, on ne sait pas trop où on va et toute aide est bonne à prendre. Donc merci Nice et bon courage à tous dans ces TERRIBLESSSSSSS révisisons +1! Merci pour les sites Mimiou
Babette972 Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Tout à fait, moi aussi je trouve ça égalitaire, chaque académie fait ce qu'elle veut puisque ça n'a aucune incidence sur les autres académies. Et puis je préfère ne pas avoir les sujets à l'avance, car cela m'aurait stressée davantage!!!!!!!!
Messages recommandés