Aller au contenu

comparaisons entre langues Enquête pour mémoire


jessicab

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en master 2 enseignement pour devenir professeur des écoles. Dans le cadre de mon cursus, je réalise un mémoire sur l'apprentissage des langues vivantes étrangères au cycle 3. Pour mener à bien ma recherche, je dois collecter un maximum de réponses de propfessionnels pour mon questionnaire. Le remplir ne dure que quelques minutes.

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement

Jessica B.

Questionnaire.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de l'ouvrir et de répondre mais mon ordinateur m'indique que votre questionnaire comporte un risque pour mon ordi :blush: . Si vous souhaitez qu'un maximum de personnes répondent à votre questionnaire, l'idéal est de le mettre en ligne. Il y a un post du forum qui explique comment on fait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouvé comment mettre en ligne mon questionnaires, je suis assez novice dans l'utilisation des forums.. Pourrez-tu me donner un lien ou m'expliquer comment il faut faire? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui s'il te plait: moi je remplis tous les questionnaires que tu veux mais faut que ce soit simplifié pour la vieille pas douée que je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie le lien de mon questionnaire :

https://docs.google....tcTlQQzUzZmc6MQ

Encore merci pour l'aide !! :)

Oui, ben j'y cours, en plus le sujet m'intéresse et je fais partie du pannel.

Merci à toi d'avoir adapté ton questionnaire au public pas doué hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que rendre explicites les choses a le mérite de conforter les connaissances qu'ont pu développer les élèves d'une manière générale, et que les élèves en difficutlté, quant à eux peuvent alors enfin comprendre les choses.

MErci pour ce questionnaire, j'avais fait mon mémoire de PE2 il y a 19 ans sur le travail de l'anglais en interlangue, je suis convaincue des mérites d'un travail avec les élèves en ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...