kai Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Voilà je me demande quels sont mes droits et mes devoirs vis-à-vis du directeur. C'est parce que je débute. Dans l'école où j'irai, il n' y a pas d'équipe. On ne m'a pas consulter pour l'écrit d'un document de rentrée en juin (où l'on parle de ma rentrée!). Les vélos serait interdit jusqu'à avril pendant la récréation... Alors si vous pouviez m'éclairer sur mes droits et devoirs, je me sentirai plus à l'aise (et moins prise sur le fait accompli) ...