Aller au contenu

Caissettes en carton type couvercle de ramette


Messages recommandés

J'aimerais trouver des caissettes de ce genre

http://www.nathan.fr/materieleducatif/catalogue/produit.asp?idm=GBC&ean13=3133093630339 mais chez Nathan c'est juste un prix exorbitant pour du carton....

Je peux récupérer des couvercle des ramettes mais ça risque d'être un peu long car je ne suis pas la seule à lorgner dessus....

Où puis-je trouver le même genre de carton pas trop cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu plein dans le leader p*** près de chez moi, on pouvait se servir. Sinon si t'as un ami qui bosse dans une société (mon père m'en ramenait plein du boulot) ou peut-être dans un magasin de fournitures qui ne les conserverait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour une kermesse on en avait besoin et nous avons fait plusieurs magasins sytle top office, bureau vallée, surcouf...... pour leur demander leur couvercles et quand tu dis que c'est pour des enfants en général ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour une kermesse on en avait besoin et nous avons fait plusieurs magasins sytle top office, bureau vallée, surcouf...... pour leur demander leur couvercles et quand tu dis que c'est pour des enfants en général ça marche :)

Bonne idée! Je vais aller mendier au Bureau Vallée à côté de chez moi. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je travaille avec ce système pour mes ateliers.

Chaque atelier est prêt dans une boîte de dimensions A3 avec à l'intérieur une feuille de pointage où chaque enfant entoure son prénom (MS) ou sa photo (PS).

Au retour de la motricité l'ATSEM dispose ses boîtes sur les tables. Je ne fais donc pas de groupes de couleurs qui tournent sur la semaine.

Cela permet je pense de mieux gérer les absences des élèves et surtout la gestion des ateliers par élève.

J'ai toujours 1 ou 2 boîte d'avance pour ceux qui vont plus vite (qui font donc plus d'ateliers) et ça me permet de refaire un atelier qui n'a pas fonctionné avec certains.

Une maman m'a rapporté ces boîtes de Jardi*****. Elles sont parfaites pour tout ce qui ne dépasse pas le A3.

J'espère avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels boites ?

J'achète petit à petit des pannières en plastique mais celles de curver sont chères et sinon faut chercher les promos...J'en ai trouvé 1 à un euros chez super U mais les 3 autres en stoc étaient cassées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces boîtes sont des panières en carton qui se trouvent à la sortie des Jardi**** pour transporter les achats.

SI tu recherches des caisses en plastiques je ne peux pas t'aider.

Désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carton c'est bien aussi..

Mais tu dis "ces boites" et je n'en sais pas plus ...enfin si que ce sont des boites de jardiland !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je n'avais pas compris ce que tu voulais comme précisions.

Ce sont les mêmes caisses/boîtes/panières que les couvercles de ramettes A3, en plus elles ont des trous de chaque côté qui font office de poignées.

Et elles sont en libre service, plus facile à trouver que les couvercles A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de Nathan ?

En fait ce st des boites en carton format A4 de différentes couleurs....et c'ets juste trèèèèès cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...