acidulée Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour, J'ai déjà trouvé quelques albums mais j'attends vos précieuses contributions. J'ai besoin de titres d'albums référents MS/GS sur les thèmes suivants, l'histoire avec ce serait tip top : - présentation, salutation - respecter les règles de vie - les nombres, formes et couleurs, fruits et légumes - le physique, schéma corporel, les sens - l'amitié, les animaux - la famille, maison , vêtements et activités quotidiennes, repas - les saisons, météo et fêtes Merci d'avance
Just_Summer Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Euh là ça fait beaucoup de thèmes. Je ne suis pas chez moi, je regarde en fin de journée les albums que j'ai. Tu as fait des recherches sur le forum déjà? Je suis sûre que tu trouveras déjà un peu ton bonheur Et sur le site materalbum.fr?
sev02 Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 sinon sur "ricochet" tu peux faire une recherche par themes aussi.
Moustache Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Recherche thématique de l'Ecole des Loisirs : http://www.ecoledesl...atiques-nvo.php
Messages recommandés