onaya Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Cela dépend des départements : dans les Landes c'est fin janvier début février. Surveille le site de l'IA et si tu veux en avoir le coeur net téléphone au secrétariat de l'IEN ASH.
onaya Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Cela dépend des départements : dans les Landes c'est fin janvier début février. Surveille le site de l'IA et si tu veux en avoir le coeur net téléphone au secrétariat de l'IEN ASH.
meroute Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai eu ma formation capash et obtenu mon diplome dans le 62 en 2009/2010. J'avais donc demandé à partir en formation capash pour l'année scolaire 2009/2010. J'ai passé mon entretien en janvier 2009. J'avais eu une réunion d'information avec l'inspecteur ash de lens en décembre où il a présenté le dossier pour postuler. résultats reçus en février. La formation a commencé en juin 2009 à l'iufm de lille/villeneuve d'asq
Baltique Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Posté(e) 6 novembre 2012 Merci pour ces réponses... Je me renseignerai en rentrant ! N'hésitez pas si vous glanez des infos de vos côtés !
Messages recommandés