sanju Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Qui utilise 15 séquences espace temps cp ce1 retz 2012 ? Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanju Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Il y a un erratum : http://www.editions-retz.com/15_sequences_Espace_Temps_DVD_Rom_-9782725631028.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanju Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2012 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine66 Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Je l'utilise et j'en suis ravie. Je l'ai acheté car il a été co écrit par un ancien prof d'iufm que j'ai eu, qui rendait ses cours tellement vivants ! J'ai pas mal de docs et fichiers en espace temps mais finalement je ne suis plus que celui ci car j'aime bien la démarche (séance qui commence par une question, travail collectif/de groupe/binôme) les fiches sont lisibles et bien faites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanju Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Merci pour ton avis. Je l'ai également acheté. Suis-tu la programmation du livre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine66 Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Non. J'ai commencé à travailler avec fin septembre . Il est assez dense donc je ne fais pas tout et pas forcément dans le même ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poupiee Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Je fais remonter. Après quelques mois d'utilisation, es-tu toujours satisfaite de cet ouvrage? Penses-tu qu'il soit réellement adapté au CP ou es-tu plutôt pour les CE1? Je pense l'acheter pour l'année prochaine (peut-être aussi celui sur la matière et le vivant) mais je ne voudrais pas me tromper car c'est sur mon budget perso. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carrie62 Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 En effet, acheter les fichiers Retz (au prix où ils sont et sans possibilité de réduction même lors des salons d'éditeurs) est un véritable investissement alors il vaut mieux se renseigner avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathoune54 Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Je viens de le recevoir. Je l'ai pris sur amazon 20 euros (occasion) il est en excellent état je compte le suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés