Ljub Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Noix de cajou Tête de mule ou tête de pioche ?
handou Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Jackson Richardson sans hésitation Crêpe ou gaufre ?
joelafrite Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Voulzy - bizarrement je n'aime pas trop Souchon, je reconnais son talent et tout, mais il y a quelque chose qui me gène dans ses chansons ... Souchon ou Goldman ?
handou Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Mon coeur balance j'aime bien les 2. Joker Robbie Williams ou Robin Williams ? Voulzy - bizarrement je n'aime pas trop Souchon, je reconnais son talent et tout, mais il y a quelque chose qui me gène dans ses chansons ... Souchon ou Goldman ? Je suis sure que dans ton inconscient tu vénères Goldman.
Ljub Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Souchon : j'aime bien ses chansons des années 70. Demis Roussos ou Nana Mouskouri ?
joelafrite Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Pfff ... allez, Demis (quand j'étais petit j'aimais beaucoup Goldman, j'ai quelques 45 tours ) Ruquier ou Ardisson ?
Messages recommandés