Posté(e) 14 août 201610 a Superman....bien besoin de ce costume pour tenir ma classe lol Ironman ou Batman?
Posté(e) 14 août 201610 a Hammam (pour répondre @PommeD'Api Batman Remplacer le dentifrice par du savon de Marseille ou remplacer le gel douche par du dentifrice? (juste voir si y'a des maboules sur loiz')
Posté(e) 14 août 201610 a La deuz. Remplacer du dentifrice par du cirage ou remplacer du cirage par du dentifrice ?
Posté(e) 14 août 201610 a Le dentifrice en cirage.ça se trouve ça marche Baskets ou chaussures de ville?
Posté(e) 14 août 201610 a La 1 Un baiser passionné dans une grotte préhistorique ou un baiser passionné dans un souterrain de château (j'ai testé les deux! )
Posté(e) 14 août 201610 a Les baisers c est bon partout! Mais allez dans la grotte Un baiser de quelqu'un qu' on aime pas (trop) ou le dédain de quelqu'un qu' on aime?
Posté(e) 14 août 201610 a Dans une grotte préhistorique . Le baiser. Manger de la salade sans sauce ou avec une sauce aux abricots (testé les deux aussi ) ?
Posté(e) 14 août 201610 a Elle n'est pas chaste la Kiko (cf salmigondis aussi) dans un souterrain de château je dirais. C'est romanesque et chevaleresque Brad Pitt ou Georges Clooney ? (sev : trop dur ça comme question... c'est moche dans tous les cas)
Posté(e) 14 août 201610 a Georges Clooney alors car il fait du bon café lol, et salade nature Glace au carambars ou tarte au carambars?