Posté(e) 17 août 201610 a Au sucre et après je me fais une pl^trée de chantilly! Slurp! Mer Un petit déjeûner salé ou sucré?
Posté(e) 17 août 201610 a Jeune et fou. Faire du vélo d'appartement en anorak, dans un sauna, ou faire du ski torse nu, en pleine tempête de neige ?
Posté(e) 20 août 201610 a Bouillabaisse mais bon heu j'aurais préféré confit de canard PDT salardaises! Voler sur l'aile d'un airbus ou voler accroché aux pales d'un hélico?
Posté(e) 20 août 201610 a Voler sur l'aile d'un airbus , à la Bruce Wiilis . Sauter en parachute ou monter dans un ascenseur ultra-rapide ?
Posté(e) 20 août 201610 a Sauter en parachute (j'en rêve) Faire la pluie et le beau temps ou raconter des salades?
Posté(e) 20 août 201610 a Faire la pluie et le beau temps. Manger avec le dentier de quelqu'un d'autre ou se laver les dents avec la brosse à dents de quelqu'un d'autre ?
Posté(e) 20 août 201610 a La brosse à dents (là au moins j'avale pas!) Jouer aux échecs avec Ramsès II ou jouer à la pétanque avec Napoléon?