Posté(e) 28 août 201610 a il y a 29 minutes, PommeD'Api a dit : Ahhh moi en crocs, horreur malheur Là franchement le comble du mauvais goût! Ljub en deadpool Ljub en sandales chaussettes ou la stagiaire de Ljub en kilt et escarpins?
Posté(e) 28 août 201610 a il y a 4 minutes, kiko a dit : Là franchement le comble du mauvais goût! Ljub en deadpool Ljub en sandales chaussettes ou la stagiaire de Ljub en kilt et escarpins? Carrément La stagiaire de Ljub en kilt/escarpins Torque en couche ou Ljub avec un slip en laine ?
Posté(e) 28 août 201610 a Ljub avec un slip en laine (ça doit bien gratter ce truc) Berberanza inspectrice ou Pomme d'Api ministre de l'education?
Posté(e) 2 septembre 201610 a Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu serais sévère avec moi . Je change : anguille sous roche ou baleine sous caillou ?
Posté(e) 10 septembre 201610 a Baleine sous caillou La reine des neiges teinte en rousse ou Blanche-neige en blonde?
Posté(e) 10 septembre 201610 a Blanche-Neige en blonde. Gargamel en tutu ou la Schtroumpfette en gothique ?