kiko Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Choux de Bruxelles Café croissant ou thé-fruit-brioche?
Ljub Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Café - croissant. Homard à l'Armoricaine ou truite aux amandes ?
kiko Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Arf ... C'est difficile, comme je préfère le homard grillé, je dis: Truite aux amandes. Riz au lait avec un coulis de fruits rouges ou charlotte au chocolat avec un coulis de framboises.
Ljub Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Le coulis de framboises : trop bon ! Huitres ou escargots ?
kiko Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Je ne peux pas choisir!! Bon allez, les huîtres, c'est moins calorique. J'adore les deux. Avoir une machine à remonter le temps ou une machine pour devenir éternel?
Ljub Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 C'est rare, quelqu'un qui aime les deux ! Bienvenue au club. Éternel dans mes conditions actuelles ? Hors de question. Machine à remonter le temps. Pour me voir bébé. Manger avec les doigts ou avec des baguettes ?
kiko Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Avec les doigts. Manger avec des baguettes ne me gêne pas mais manger avec les doigts, y'a comme un truc régressif. Poisson d'eau douce ou poisson d'eau de mer?
kiko Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Ok j'ai vu ... Eh bien ça dépend du moment mais chausson aux pommes l'aprem, Saint-Genix le matin. Chaussette trouée au gros doigt de pied ou chaussette usée au talon?
Messages recommandés