Ljub Posté(e) 8 juillet 2018 Posté(e) 8 juillet 2018 Salade de fruits, jolie, jolie, jolie ! Bisbille ou anicroche ?
Ljub Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 Acrostiche. Etre trois à Sète ou être sept à Troyes ?
joelafrite Posté(e) 8 août 2018 Posté(e) 8 août 2018 un cinq-à-sept à Sète, plutôt? Zizi Jeanmaire ou ZZ Top ? 🤪
joelafrite Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Kirk Douglas (tu connais mon amour pour Metalliquette ) Bon Jovi ou Poison ?
joelafrite Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Warning bien sûr ! des nazes pareils ça surpasse tout ! Chanteur de Warning ou chanteur de Motley Crue ?
Ljub Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Chanteur de Warning, évidemment ! Je préfère la chanson "Commando" : je me la passais en boucle . Payer 100€ pour aller voir Iron Maiden au Parc OL ou aller voir gratuitement Bon Jovi au stade Geoffroy-Guichard ?
joelafrite Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Je préfère payer ! "Rock city" de Warning ou "Detroit rock city" de Kiss ?
Messages recommandés