Posté(e) 10 mars 201412 a Ljub, ton inculture me terrasse. Les paroles pourraient te servir au moins autant à Berlin que "piou-piou"
Posté(e) 29 mars 201412 a Dans la cuisine, les ustensiles rarement utilisés: - en haut? (il faut prendre un escabeau) - en bas? (il faut se mettre à genoux)
Posté(e) 29 mars 201412 a Auteur En bas: ça ferait chier de se casser une jambe à cause d'un presse purée. Crochet ou tricot? (ouè c'est nul, mais j'y vais: 3 heures de tressage. )
Posté(e) 29 mars 201412 a je mettrais ça en bas aussi crochet ou tricot ? ce n'est pas la même chose ?
Posté(e) 29 mars 201412 a Non. Ma mère m'a appris à tricoter, n'a pas pu m'apprendre à crocheter car elle était gauchère; Et les aiguilles ne sont pas les mêmes. Alors pour moi ce sera tricot. Les aiguilles crochet: Les aiguilles tricot Elles n'ont pas le petit crochet ... Et je laisse JLF relancer!
Posté(e) 29 mars 201412 a Ah d'accord Laurent Gerra ou Patrick Sébastien ? Patrick Sébastien. Lagaf ou Gaston Lagaffe ?
Posté(e) 29 mars 201412 a Gaston !!!!! Gaston Defferre ou Gaston Pourquier ? (le vieux dans les sous doués)