Posté(e) 30 mars 201412 a JS : j'étais sûr que tu répondrais ça ! Ljub : pastis mais j'aime bien l'Ouzo aussi mousse, au pif - connaissais ni l'un ni l'autre extérieur du pied, ou plat du pied ? (question de footix de footeux )
Posté(e) 30 mars 201412 a Extérieur (j'aime pas l'expression "plat du pied". D'ailleurs, à de rares exceptions près, l'être humain n'a pas les pieds plats). En ligne (mais je ne sais pas en faire). Tonnerre de Brest ou Tonnerre de Yaoundé ?
Posté(e) 30 mars 201412 a ???? en ligne ???? EDIT : ça va te surprendre mais Tonnerre de Yaoundé j'ai toujours bien aimé ce club, je ne sais pas pourquoi continuons dans la technique : hammer-on ou pull-off ? (termes guitaristiques)
Posté(e) 30 mars 201412 a Quad ou en ligne Désolée pour la guitare je passe mon tour, seulement celui qui tient la guitare m'intéresse
Posté(e) 30 mars 201412 a Ljub : si tu prends le fameux riff de "Flash of the blade" : quand tu tapes la corde tu fais un hammer-on, et quand tu la relaches tu fais un pull-of Pédale Wah-Wah écouter de la daube jouée par un beau guitariste ou de la bonne musique jouée par un guitariste moche ?
Posté(e) 30 mars 201412 a De la daube par un beau! Enfin je ne sais pas, pour moi la guitare a un pouvoir... Et je parle en connaissance de cause Synthétiseur ou accordéon?
Posté(e) 30 mars 201412 a (Désolé pour l'ortho. Et merci pour l'info) De la bonne musique jouée par un guitariste moche. Synthé : j'exècre l'accordéon. Si t'étais maire : emprunter pour construire un stade où il n'y a pas d'équipe ou une salle de spectacle où il n'y a jamais personne ?
Posté(e) 30 mars 201412 a J'étais sûr que tu répondrais ça ! Synthé : l'accordéon, hein ... EDIT : un stade, au moins des gamins pourraient l'utiliser Baloche du samedi soir ou boîte de nuit ? @ JS : il joue quoi, mr JS ?
Posté(e) 30 mars 201412 a Ljub : la salle de spectacle, c'est plus facilement transformable. JLF : tu me connais bien Et bal... les boîtes je n'y vais plus (sauf pour danser la kizomba) Kir royal ou kir breton?