lisajoan Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Bonjour à toutes et à tous, Ca me trotte dans la tête tandis que je fignole mon planning hebdomadaire pour préparer le CRPE : comment s'est déroulé, l'année dernière, le CRPE - au niveau des dates j'entends ? Nous savons que cette année la date des épreuves d'admissibilité (français et mathématiques) est nationale (mercredi 27 avril 2005), mais les dates des épreuves d'admission sont fixées par les recteurs d'académie... A titre de comparaison, quand avaient eu lieu les épreuves d'admissibilité, puis d'admission en 2004 pour l'académie de Caen ? Merci !
savio Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Les épreuves d'admissibilité avaient lieu cette année le 12 mai pr l'académie basse normandie les épreuves d'admission qt à elles je n'y étais pas ... mais je crois qu'elles débutaient à la mi - juin pr se finir début juillet 2 ou 3 jours avt le résultat final qui était cette année le 9 juillet !
j'y crois Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Je te donne mes dates d'oraux à Caen cette année, ça te permettra de te faire une idée - oral pro : 21 juin - sciences : 22 juin - 2000m : 25 juin - oral EPS : 30 juin - anglais : 2 juillet bon courage
mélos Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 les oraux s'étendaient du 15 juin au 7 juillet... voici mes dates à titre indicatif : 16 juin : danse 18 " : production art plastique 21 " : histoire géo 28 " : entretien art plastique 29 " : OP 6 juillet : entretien eps Voilà un petit exemple de dates ciao
Messages recommandés