Posté(e) 9 novembre 201213 a En tout cas moi j'ai une théorie : tout à l'heure sur le jeu TF1 la question était "qui a été choisi parmi les bannis pour rejoindre les jaunes?" Et on voyait des photos de candidats et Bernard avait une grosse barbe alors que là il a pas grand chose. Donc est ce que ça veut dire qu'il est resté plus longtemps? Ahhh ahhhh suspense...
Posté(e) 9 novembre 201213 a bien vu Assia! yeahhhh Assia, bonne théorie! merci ils devraient faire gaffe quand même TF1 lors de leur montage car souvent on voit plein de trucs
Posté(e) 9 novembre 201213 a Bye Bye Mickael l'affreux macho Bon, le philou, c'est une bombe à retardement ... Quel savant fou à mélangé l'ADN de Jean Claude Dusse/ Jean Claude Vandamme et Pif gadget ? Mine de rien, Bernard ... Sacré bonhomme. sur sa présentation ! J'aime bien ce candidat.
Posté(e) 10 novembre 201213 a t Une vraie langue de vipère la Marie +1 ! Je ne la supporte déjà plus ! J'ai vraiment du mal avec les gens qui jugent comme ça sans du tout connaître la personne en face ! Et comment elle avait retourné sa veste contre Catherine Ils auraient pu trouver des personnes qui parlent français
Posté(e) 10 novembre 201213 a C'est clair et qui sachent l'écrire, parce que Bernard a été écrit n'importe comment : Bernar, Bernad Pour Michaël, d'accord il peut y avoir plusieurs écritures, mais quand même.