Posté(e) 16 novembre 201213 a Ça va fighter chez les jaunes !!!! "J'avais qu'une seule envie de toucher..."
Posté(e) 16 novembre 201213 a C'est moi ou Sarah provoque naturellement une envie de lui enfoncer la tête dans le sable et de lui en faire bouffer? je confirme aussi . Elle fait trop flipper Moi aussi
Posté(e) 16 novembre 201213 a Mais c nul une épreuve où seule la moitié de l'équipe participe...... c'est vrai que du coup je trouvais ça vachement en faveur des rouges...
Posté(e) 16 novembre 201213 a Auteur Pas sûre, il a fait gagner les jaunes à l'épreuve d’apnée... Pas faux "Lui éventrer le ventre"? Haaaaa, KL et ses perles
Posté(e) 16 novembre 201213 a Mais c nul une épreuve où seule la moitié de l'équipe participe...... c'est vrai que du coup je trouvais ça vachement en faveur des rouges... Oui, j'ai trouvé cela un peu bizarrement orienté ...
Posté(e) 16 novembre 201213 a Javier me surprend...en bien. +1 Et du coup la Marie semble bien sûre d'elle en disant qu'elle a une alliance avec Javier. Par contre, personne ne cherche le collier ?
Posté(e) 16 novembre 201213 a Oui c vrai les colliers pour le moment ils en parlent paaaas du touuuut....
Posté(e) 16 novembre 201213 a C'est vrai que ce collier on a l'impression que tout le monde s'en fout