Aller au contenu

Koh Lanta 2012


ayla

Messages recommandés

Punaise ils sont vraiment trop bêtes! Ils s'imaginent peut être avoir une chance contre Philippe ou Brice ou Hugo sur les poteaux??? Je comprends pas.

Pour le Koh Lanta instit faudra pas être exigeants sur le sport :lol: Je suis une vraie quiche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les commentaires de Denis ce soir...l'homme de Vitruve, une statue d'argile et je ne sais plus quoi mais les commentaires pires que d'habitude.

Cela dit, sur les poteaux, regardez Bernard ce soir, il a tenu plus longtemps que Brice. Et je pense comme Vanessa... stratégiquement, Il ne fera pas bon être contre Ugo en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rouges et Vanessa ont laissés passé leur seule chance. Surtout que Thierry avait "double voix" si je puis dire (d'ailleurs, j'ai pas trouvé ça très réglo, c'était clairement pour que les rouges s'en sortent. Raté!) La semaine prochaine, ils auront 2 voix de moins...

Bernard a retourné sa veste pour être le 4ème à la place de Vanessa (c'est le pacte qu'il a fait avec les garçons). Il doit se dire qu'il a toutes ses chances à l'orientation, vu qu'il fait des trecks et tout, et ainsi une chance d'être sur les poteaux.

Le Phil est assuré d'aller au bout, avec son collier d'immunité. Je ne suis même pas sûre qu'il lui serve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super résumé Gribouillette !!

Bon la prochaine fois c'est le tir à l'arc et la rencontre avec un "familier" mais à un moment on les voit surpris et heureux ? Que pasa ? selon vous ?

je m'imaginais le retour de Charles mais c'est évidemment impossible :)

En tout cas, 2 exclus restent sur l'ensemble du départ. c'est à méditer..mais pas trop hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Bernard pfff j'en reste :ohmy: en retournant sa veste, il n'aura plus grand espoir face au jury final...

Les deux votes de Bernard et de thierry contre Myriam étaient certes imcompréhensibles mais ne changeaient rien au total si les jaunes avaient voté contre elle.

Alors que là la balle était clairement dans leur camp !! Mais comme Bernard a gagné le totem, il ne sentait guère en danger. je reste persuadée que pas de totem à Bernard, il aurait joué la sécurité en votant contre Brice.

Ils sont vraiment tous au ras des paquerettes concernant les stratégies cette année, ils ont des idées mais soit ne vont pas au bout soit répètent tout...

Dire que si Camille et Catherine avaient réussi leur coup de sortir Bernard et Hugo aux binômes, l'homme de Vitruve serait à la résidence final...

Par contre, j'ai lu qu'ils sont 5 à l'orientation. J'espère que Myriam va sortir son épingle du jeu et échapper au tracto-pelle jaune.

Car je n'arrive pas à imaginer ce qui va se passer la semaine prochaine ? Des idées ?

Dans l'idéal, j'aimerais une course d'orientation et les poteaux avec seulement Hugo et Myriam :bleh: Les seules personnes à peu près normales ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idéal, j'aimerais une course d'orientation et les poteaux avec seulement Hugo et Myriam :bleh: Les seules personnes à peu près normales ...

+1

Ce sont les 2 qu'on veut voir en finale avec mon chéri. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vous lire car je n'ai pas ou l'émission d'hier soir. J'ai compris que Bernard avait gagné l'immunité mais qui est parti Thierry ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...