Aller au contenu

Koh Lanta 2012


ayla

Messages recommandés

Bon la prochaine fois c'est le tir à l'arc et la rencontre avec un "familier" mais à un moment on les voit surpris et heureux ? Que pasa ? selon vous ?

je m'imaginais le retour de Charles mais c'est évidemment impossible :)

Ben c'est juste le montage de quand ils les voient ces "familiers" donc pas de séisme particulier :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la prochaine fois c'est le tir à l'arc et la rencontre avec un "familier" mais à un moment on les voit surpris et heureux ? Que pasa ? selon vous ?

je m'imaginais le retour de Charles mais c'est évidemment impossible :)

Ben c'est juste le montage de quand ils les voient ces "familiers" donc pas de séisme particulier :glare:

J'avais identifié le moment avec les familiers qd ils larmoient mais la présentation semblait présenter une scène de joie généralisée comme 2 "événements" distincts..

Bon ben tant pis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idéal, j'aimerais une course d'orientation et les poteaux avec seulement Hugo et Myriam :bleh: Les seules personnes à peu près normales ...

+1

Ce sont les 2 qu'on veut voir en finale avec mon chéri. :)

Même chose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la prochaine fois c'est le tir à l'arc et la rencontre avec un "familier" mais à un moment on les voit surpris et heureux ? Que pasa ? selon vous ?

je m'imaginais le retour de Charles mais c'est évidemment impossible :)

Ben c'est juste le montage de quand ils les voient ces "familiers" donc pas de séisme particulier :glare:

J'avais identifié le moment avec les familiers qd il larmoient mais la présentation semblait présenter une scène de joie généralisée comme 2 "événements" distincts..

Bon ben tant pis :)

Ben en fait dans la bande son il ne parle pas des familles donc pour moi c'est comme d'hab du gonflage pour pas grand chose, mais je me plante peut être :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la prochaine fois c'est le tir à l'arc et la rencontre avec un "familier" mais à un moment on les voit surpris et heureux ? Que pasa ? selon vous ?

je m'imaginais le retour de Charles mais c'est évidemment impossible :)

Ben c'est juste le montage de quand ils les voient ces "familiers" donc pas de séisme particulier :glare:

J'avais identifié le moment avec les familiers qd il larmoient mais la présentation semblait présenter une scène de joie généralisée comme 2 "événements" distincts..

Bon ben tant pis :)

Ben en fait dans la bande son il ne parle pas des familles donc pour moi c'est comme d'hab du gonflage pour pas grand chose, mais je me plante peut être :wink:

Quand ils pleurent tous, oui c'est la famille. Mais à un moment sur la plage, ils ont l'air d'éclater de joie. Là ce n'est pas le même moment. Mais avec la façon dont ils ont de présenter les choses, c'est peut-être juste que Phil a pêché son 1er poisson :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ils découvrent l'arc sur la plage, puisqu'ils le donnent pour qu'ils s'entraînent et du coup ils savent à quoi ça correspond :sleep:

Bref ça sent l'enfumage made in TF1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ils découvrent l'arc sur la plage, puisqu'ils le donnent pour qu'ils s'entraînent et du coup ils savent à quoi ça correspond :sleep:

Bref ça sent l'enfumage made in TF1 :lol:

Ben la joie affichée me parait disproportionnée :)

Mais bon les montages nous amènent toujours où ils le veulent et rien que là..

sinon ben Myriam je ne la trouve en rien légitime, et elle m'est antipathique (bon ça compte pas :) ) Vanessa est finaude, chacun croit toujours qu'elle va se rallier et jamais elle ne le fait :)

Elle sera la dernière femme en lice.

Philippe, Brice, Hugo me paraissent les plus méritants mais Bernard a effectivement désormais toutes ses chances puisque plus d'épreuves physiques et même plutôt des épreuves dans sa compétences comme l'a si bien écrit gribouillette !!..

Ils arrivent à faire du suspens avec une équipe de bras cassés. moi je dis : Chapeau !! :D

mais on est un très bon public aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Brice m'agace au plus haut point...C'est tout du faux ces jérémiades et il m'est vraiment antipathique pour le coup. Pour moi, c'est vraiment celui que je ne veux pas voir en finale. En même temps, y'a pas grand monde qui m'est sympathique cette année :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils pleurent tous, oui c'est la famille. Mais à un moment sur la plage, ils ont l'air d'éclater de joie. Là ce n'est pas le même moment. Mais avec la façon dont ils ont de présenter les choses, c'est peut-être juste que Phil a pêché son 1er poisson :sweatingbullets:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

je pense que l explosion de joie sur la plage c qu ils apercoivent leurs familles non?

Sinon Bernard trop minable, rien ds la tete, pareil pr Vanessa..

Ils avaient une chance de virer un des plus forts et ils ne le font pas.... mais quels idiots!!!

Je suis aussi pr Ugo et Myriam... La finale ma plus horrible serait Brice Bernard ou Brice Philippe... Car ca serait Brice et il est tellement faux qu il vendrait sa mere pr gagner!!'

Moi, Brice m'agace au plus haut point...C'est tout du faux ces jérémiades et il m'est vraiment antipathique pour le coup. Pour moi, c'est vraiment celui que je ne veux pas voir en finale. En même temps, y'a pas grand monde qui m'est sympathique cette année :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard a retourné sa veste pour être le 4ème à la place de Vanessa (c'est le pacte qu'il a fait avec les garçons). Il doit se dire qu'il a toutes ses chances à l'orientation, vu qu'il fait des trecks et tout, et ainsi une chance d'être sur les poteaux.

Le Phil est assuré d'aller au bout, avec son collier d'immunité. Je ne suis même pas sûre qu'il lui serve...

Tout à fait d'accord avec ça. Et en plus, il pense peut-être avoir une chance d'être choisi pour la suite.

Bon la prochaine fois c'est le tir à l'arc et la rencontre avec un "familier" mais à un moment on les voit surpris et heureux ? Que pasa ? selon vous ?

je m'imaginais le retour de Charles mais c'est évidemment impossible :)

Ben c'est juste le montage de quand ils les voient ces "familiers" donc pas de séisme particulier :glare:

J'avais identifié le moment avec les familiers qd il larmoient mais la présentation semblait présenter une scène de joie généralisée comme 2 "événements" distincts..

Bon ben tant pis :)

Ben en fait dans la bande son il ne parle pas des familles donc pour moi c'est comme d'hab du gonflage pour pas grand chose, mais je me plante peut être :wink:

Quand ils pleurent tous, oui c'est la famille. Mais à un moment sur la plage, ils ont l'air d'éclater de joie. Là ce n'est pas le même moment. Mais avec la façon dont ils ont de présenter les choses, c'est peut-être juste que Phil a pêché son 1er poisson :sweatingbullets:

:lol:

Myriam je ne l'aime pas beaucoup non plus, elle aussi fait la girouette. Bernard et Thierry ont voté contre elle pour sauver leur peau la fois d'avant et là elle les brosse dans le sens du poil...

Vanessa m'agace aussi, c'est elle qui avait fait des histoires avec Catherine sur le camp jaune. Elle va où le vent la mène.

Philippe ne me dérange pas, je pense qu'il est un peu simplet mais au moins il fait tout pour aller au bout tant au niveau stratégie qu'au niveau des épreuves. Et je trouve normal qu'il est pris le confort au lieu de l'offrir, c'était un des seuls (le seul ?) à ne pas y avoir eu droit quand même.

L'épreuve des flèches va mettre un peu de piment normalement. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...