Aller au contenu

Koh Lanta 2012


ayla

Messages recommandés

j'ai dû raté un épisode car je ne vois pas où Brice a montré sa fausseté..?? Il est plus mis en avant que Hugo..mais je trouve qu'ils se valent.

Ugo est un peu falot à mon gout..

phil n'est guère à mon gout :D mais certainement le plus authentique, sachant qu'il joue vraiment le jeu, il a trouvé le chemin pour la finale et tout le reste peu lui chaut..

En fait....aucun ne me plait . alors je regarde celui qui semble le plus solide..

mais il n'y en a aucun de vraiment net..ça je vous l'accorde volontiers..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette saison, mieux que la précédente!

Par contre, moi non plus je ne vois pas le côté faux-cul de Brice, je le trouve plutôt sympathique moi :idontno:

J'aimais beaucoup Thierry aussi mais il est devenu très stratège ces derniers épisodes!

Et j'aime beaucoup Ugo, discret, mais je pense qu'il mérite d'aller loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me surprend toujours qu'ils ne pensent pas au jury final. Bernard par exemple s'est clairement grillé auprès des rouges qui ne risquent pas de voter pour lui au conseil final. En plus je le trouve prétentieux ce gars.

Par contre je comprend que Vanessa choississe de rester jaune car c'est tout dans son intérêt pour la suite (au niveau de votes) même si elle va rester avec le groupe des "forts".

Je reste sur Ugo qui j'espère ira en final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette saison, mieux que la précédente!

Par contre, moi non plus je ne vois pas le côté faux-cul de Brice, je le trouve plutôt sympathique moi :idontno:

J'aimais beaucoup Thierry aussi mais il est devenu très stratège ces derniers épisodes!

Et j'aime beaucoup Ugo, discret, mais je pense qu'il mérite d'aller loin!

tout pareil!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour Brice, rien que le coup des lettres de Thierry avec la fausse excuse que Thierry avait manifesté moins d'intérêt que les autres, j'ai trouvé ça petit et méchant...Et puis le coup du miroir de cette semaine, à pleurer parce qu'il a un corps de rêve :) Enfin, après question de goût mais j'ai vraiment du mal, personnellement, à le supporter...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Ugo, je pense qu'à priori, c'est le plus honnête de tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour Brice, rien que le coup des lettres de Thierry avec la fausse excuse que Thierry avait manifesté moins d'intérêt que les autres, j'ai trouvé ça petit et méchant...Et puis le coup du miroir de cette semaine, à pleurer parce qu'il a un corps de rêve :) Enfin, après question de goût mais j'ai vraiment du mal, personnellement, à le supporter... :D

+1

je ne le supporte pas avec ses discours mielleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour Brice, rien que le coup des lettres de Thierry avec la fausse excuse que Thierry avait manifesté moins d'intérêt que les autres, j'ai trouvé ça petit et méchant...Et puis le coup du miroir de cette semaine, à pleurer parce qu'il a un corps de rêve :) Enfin, après question de goût mais j'ai vraiment du mal, personnellement, à le supporter... :D

J'avoue les lettres, j'ai pas compris leur choix vu que Thierry a clairement dit qu'il les voulait!!

En ce qui concerne le physique de Brice, je peux le comprendre (passer de plus de 100kg à ce qu'il est aujourd'hui...) et il est plutôt pas mal, c'est peut-être pour ça que je ne suis pas objective ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...