marjojo Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Mais qu'est-ce qu'il est bête ce Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Yes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Non je comprends mais c'est nul. Je suis contente pour Ugo. Séparé de son frère depuis 3 ans c'est une belle récompense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Dis donc elle est space la femme de Philippe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Mais qu'est-ce qu'il est bête ce Philippe C'est clair ! C'est cool pour ugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Mais quelle enflure, ce Philippe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ceciloo Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Dis donc elle est space la femme de Philippe... en effet! C'est top les retrouvailles des frangins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Mauvaise mentalité le Phil. Il prend tout comme une attaque personnelle. Et du coup s'énerve tellement qu'il en perd ses moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Il n'a pas été très bon pour le tir à l'arc... Et vas-y qu'il frime en disant qu'il avait fait exprès pour sa première flèche... Pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Il n'a pas été très bon pour le tir à l'arc... Et vas-y qu'il frime en disant qu'il avait fait exprès pour sa première flèche... Pfff Tu parles... C'est pas vraiment un grand seigneur, celui-là... Contente pour Ugo aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Perrine1302 Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Je vois qu'on pense tous pareils pour Philippe....Il me dégoûte !!! Et sa femme.....pffffffffffff. Contente pour Ugo aussi, il le mérite !! J'aurai bien aimé aussi que Vanessa gagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Philippe je ne peux plus le supporter!!! Il a mauvais fond. Sa femme j'en parle meme pas elle a l'air vraiment Space. Elle lui dit je t'aime mais si j'avais pas le son je croirais qu'elle lui disait je vais te tuer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés