Posté(e) 1 février 201313 a j'ai quand même un peu de peine pour philou moi, je trouve qu'il se donnait bien...mais bon...
Posté(e) 1 février 201313 a Moi je suis trèèèèèès contente qu'il dégage, c'était épidermique, je ne le supporte pas !
Posté(e) 1 février 201313 a ouf Ugo mais j'aurais bien dégagé le BRICe et j'aurais gardé Phil! Pareil !! Il est dingue le Philou mais grand seigneur au grand cœur !!! Allez Ugo !!!!
Posté(e) 1 février 201313 a oui allez UGOOOOOOOOOOO c'est lui le plus vrai! :yahoo: L'autre le BRICE: "Je choisirai Pleurniche car elle a un grand coeur, humainement..."Tu parles qu'il parle avec son cœur celui -ci!
Posté(e) 1 février 201313 a Je suis là aussi ! J'ai trouvé l'attitude des 2 gars horrible, des vrais salops Bon Philippe se rattrape bien ! Au final, plutot contente que ce soit ces 3 là qui trouvent les poignards puisqu'ils on mis la main en 1er sur le bout de bois. J'aimerai aussi Ugo contre Vanessa avec victoire d'Ugo.
Posté(e) 1 février 201313 a Respect pour Philippe ...je ne pensais pas une minute qu'il risquerait de ne pas être en finale.