Posté(e) 1 février 201313 a lolTF1 vendeurs de merd*** un truc de fou ils tentent de faire du pognon avec n'importe quoi mais vraiment!!
Posté(e) 1 février 201313 a lolTF1 vendeurs de merd*** un truc de fou ils tentent de faire du pognon avec n'importe quoi mais vraiment!! oui et on regarde
Posté(e) 1 février 201313 a fais ch pour vanessa.. jsuis sure qu'il va prendre brice et il aura bien raison! et il gagnera
Posté(e) 1 février 201313 a lolTF1 vendeurs de merd*** un truc de fou ils tentent de faire du pognon avec n'importe quoi mais vraiment!! oui et on regarde Enfin là Splach moi je regarderai pas ...Toi par contre peut-être...
Posté(e) 1 février 201313 a Ça y est jai l'article en vrac : Ève angeli Danielle evenou Patrick puydebat (Nicolas de Hélène et les garçons) Jean luc lahaye Shérifa Luna Steevy du loft Jean pascal de la star ac Gégé de koh lanta...
Posté(e) 1 février 201313 a Je dirais qu'il a ses chances face à DameChouiChouine non? Pas sûr, si elle se récupère le vote de toutes les filles...
Posté(e) 1 février 201313 a Ça y est jai l'article en vrac : Ève angeli Danielle evenou Patrick puydebat (Nicolas de Hélène et les garçons) Jean luc lahaye Shérifa Luna Steevy du loft Jean pascal de la star ac Gégé de koh lanta... Non mais arrête tu vas me faire rêver... Bon voilà il a fait le bon choix!!