Aller au contenu

Passage à l'ancienneté


mariette2

Messages recommandés

Faudrait pas que trop d'instits passent au choix ou au grand choix car les caisses de l'état sont vides !!!! :fear:

Ce sont des pourcentages qui sont toujours les mêmes, donc le nombre de passages est connu d'avance.

Et c'est pour ça que quand on se retrouve PE dans le même échelon que les instits intégrés on peut se dire d'entrée de jeu qu'on passera toujours à l'ancienneté :D

Ce qui est mon cas :cry:

:secret: D'un côté, ça devrait me déstresser pour ma prochaine inspection, parce que quelque soit ma note, je n'ai aucune chance de passer ne serait-ce qu'au choix.

Par contre, je trouve écoeurant que des collègues ayant environ 15 ans d'ancienneté de plus que moi se retrouvent seulement à l'échelon 8 :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas que trop d'instits passent au choix ou au grand choix car les caisses de l'état sont vides !!!! :fear:

Ce sont des pourcentages qui sont toujours les mêmes, donc le nombre de passages est connu d'avance.

Et c'est pour ça que quand on se retrouve PE dans le même échelon que les instits intégrés on peut se dire d'entrée de jeu qu'on passera toujours à l'ancienneté :D

Ce qui est mon cas :cry:

:secret: D'un côté, ça devrait me déstresser pour ma prochaine inspection, parce que quelque soit ma note, je n'ai aucune chance de passer ne serait-ce qu'au choix.

Par contre, je trouve écoeurant que des collègues ayant environ 15 ans d'ancienneté de plus que moi se retrouvent seulement à l'échelon 8 :ninja:

C'est aussi mon cas et je trouve ça aussi tout hallucinant.. surtout quand certains d'entre eux ont du avoir des primes pour compenser la baisse salariale (tout ça pour éviter de les augmenter de quelques euros par mois en les intégrant :getlost: )

Par contre du coup on se retrouve dans une situation charnière où certains bien qu'ayant beaucoup moins d'ancienneté sont juste à un échelon :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde là : http://www.snuipp.fr/Calcul-de-l-indemnite-GIPA-2012

c'est une indemnité qui prend en compte ce genre de cas!

on ne sait jamais....

renseigne toi auprès des syndicats en envoyant une fiche de contrôle lors des promotions (c'est d'ailleurs en ce moment) car parfois il y a des loupés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'échelon 8 (ou 9?) en plein dans celui des instits intégrés, donc je suis passée une fois au mi choix et sinon toujours à l'ancienneté.

On s'y fait.

Je ne mets pas en cause la qualité de mon travail mais le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'échelon 8 (ou 9?) en plein dans celui des instits intégrés, donc je suis passée une fois au mi choix et sinon toujours à l'ancienneté.

On s'y fait.

Je ne mets pas en cause la qualité de mon travail mais le système.

Pareil ;) (quoi que je ne suis jamais passée au mi choix mais il faut dire que j'ai été tout pile la mauvaise promo de mon département, on a fait une grève à l'IUFM et on a été si bien entendus que la promo d'après a pu bénéficier de tous les avantages demandés.. mais à notre détriment :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...