badaboum69 Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 j'aurais pas le temps aujourd'hui je pense ;-)
badaboum69 Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 pays-bas et belgique en ligne http://pepourlavie.eklablog.com/fiches-atlas-questions-reponses-a65234217
hillija Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 Voici les recherches + corrigés pour le Mali, la Corée du Sud, la Colombie, l' Allemagne, le Royaume Uni. Assez voyagé pour aujourd'hui. Super bonne idée Papouilla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai commandé les fiches aussi du coup !
Nath Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Merci pour ce bon plan, les cartes sont de bonne qualité. je serais tentée par l'envoi n°2 qui permettrait d'avoir le classeur et les intercalaires.mais j'ai peur que ce soit compliqué d'arrêter ensuite. Avez-vous déjà tenté ?
gandalf Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 oui il n' y aucun problème avec les éditions Atlas tu peux vraiment t'arreter quand tu le souhaites en le précisant par simple courrier. Ce système existe depuis des années et il est fiable.
Helinette Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Merci pour ce bon plan, les cartes sont de bonne qualité. je serais tentée par l'envoi n°2 qui permettrait d'avoir le classeur et les intercalaires.mais j'ai peur que ce soit compliqué d'arrêter ensuite. Avez-vous déjà tenté ? Oui, moi j'ai continué pendant un moment cette collection de cartes de géographie, mais j'ai arrêté après avoir un classeur entier ! Une dame des Editions Atlas m'avait dit qu'il y en avait 6 en tout ! Aucun souci pour arrêter, je me demande même si ce n'était pas par téléphone du coup, avec cette dame.
Messages recommandés