pticuicui Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Qu'est ce qu'on peut mettre dans des sablés ? je pensais un peu de zeste d'orange ou de citron, je me demande si les pépites de chocolats c'est pas trop épais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nageuse Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 de la poudre de noisette de la cannelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
céliness Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 J'aimerais faire des cookies avec mes GS. Est-ce que quelqu'un connait une recette illustrée et si possible qui se réalise en tasses/cuillère à soupe?? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Qu'est ce qu'on peut mettre dans des sablés ? je pensais un peu de zeste d'orange ou de citron, je me demande si les pépites de chocolats c'est pas trop épais ? :noelbiggrin: On peut faire des sablés "vitraux" en forme d'étoile... Voir en signature, au 7 du calendrier de l'Avent ! MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cmek Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Vous achetez où les petits sachets à gâteaux? En grandes surfaces (y'en a plein en Alsace en ce moment ) Ou sinon dans les magasins de bonbons ou de dragées vendus au poids. Moi j'ai trouvé les sachets vendus par 10, chez ZODIO. J'ai l'intention de faire des roses des sables. Quelqu'un aurait-il une recette illustrée des roses des sables? Merci par avance, de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 http://ecole-elementaire-brezolles.over-blog.com/article-nous-faisons-des-roses-des-sables-94924331.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cmek Posté(e) 16 décembre 2012 Partager Posté(e) 16 décembre 2012 http://ecole-element...s-94924331.html merci beaucoup Ayla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zagou Posté(e) 16 décembre 2012 Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Dans les sablés, j'avais mis de la cannelle une fois et une autre fois du sucre vanillé. Demain ce sera : brownies avec des noix (d'ailleurs parlons-en j'ai une ampoule^^) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés