agnes44 Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Actuellement en deuxième année de Master "Adaptation, Scolarité, handicap" à l'Université de Nantes je dois réaliser un mémoire de recherche pour la fin de l'année scolaire. J'ai choisi le thème de la différenciation pédagogique en classe de primaire. Pour cela, je recherche des enseignants avec lesquels je pourrais réaliser des entretiens et des observations au sein de leur classe. Il va de soi que l'anonymat sera de rigueur tant sur l'identité de l'enseignant et des élèves que sur les établissements qui m'ouvriront leurs portes. Je recherche des enseignants qui pratiquent la différenciation pédagogique dans leur classe mais également des enseignants qui n'utilisent pas cette pratique. Je souhaite en effet établir des comparaisons sur les pratiques enseignantes. Je remercie par avance les enseignants qui me feront confiance. Agnès. Modifié 6 novembre 2012 par agnes44
cathvoi21 Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 différenciation c'est mieux ...enfin ce que j'en dis ...
Messages recommandés