pescalunette Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 ma deuxième 5 ans n'a aucune difficulté pour faire la boule...
sandrine062 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Posté(e) 11 novembre 2012 Ok tu lui as fait faire avec des sequins? Je vais commencer la semaine prochaine.
pescalunette Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Ok tu lui as fait faire avec des sequins? Je vais commencer la semaine prochaine. oui, avec des sequins(mais bon, ils sont habitués à fabriquer des trucs...)
niniee Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Combien de sequins pour une boule ? Je serais intéressé pour faire ça avec mes élèves mais j'ai un peu peur pour mon budget!
pescalunette Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Combien de sequins pour une boule ? Je serais intéressé pour faire ça avec mes élèves mais j'ai un peu peur pour mon budget! ça fait bcp et bcp d'aiguilles! Ici, j'ai donc fait colorier la boule(car impossible de les bomber comme prévu) et ensuite ils ont décoré comme ils voulaient...J'ai testé avec un groupe de 5 de faire recouvrir une petite boule ; ça leur a pris plus d'1h donc pas possible à 26 sur mon mi-temps! idée sympa de fond de classe : les perles hama!Ils ont adoré!
Messages recommandés