nanesteph Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Signée depuis hier, et là j'ai envoyé le lien à toutes mes connaissances instits. Vous avez élargis le cercle des signataires vous ? Proches, amis, connaissances non PE, etc ?
Invité Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai envoyé a toutes les collègues instits dont j'ai le mail. Je pense aussi que je vais en parler aux parents d'élèves (élus) de mon école.
agnesk Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Il vaut mieux que la signature soit rendue publique ou peu importe?
odilederay Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai envoyé le lien de la pétition à deux ou trois rédactions si le mouvement devenait aussi médiatisé que celui des pigeons ça pourrait être pas mal !!
Artichouette Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Signé aussi! et partagé sur FB. Bravo les copines dindons,il aura été dur à rédiget ce texye mais ca y est, c'est fait! Espérons que le nombre de signature grimpe vite!!
tijona Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 On m'a signalé une coquille dans le texte sur la page FB . "LEs enseignants seront-ils être " ..; On peut corriger ou pas ? J'ai fait suivre à pas mal de contacts même non PE .
Messages recommandés