Veronika2 Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Ah je viens de voir qu'une de mes collègues a signe la pétition. Super! + une PE de ma promo...
anne1 Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai envoyé à toutes mes collègues, actuelles et anciennes : 1 réponse....
raudrey Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Moi j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche. Personne ne relaye même les instits à part ceux d'edp !!! +1 ! pareil ! à part mes voisins retraités qui lisent les articles je n'ai aucun retour !
audad Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Moi j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche. Personne ne relaye même les instits à part ceux d'edp !!! +1 ! Idem ... Par contre, je l'avais envoyée à ma directrice et elle a fait suivre sur les adresses perso de tous les collègues.
pupuce2000 Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai craqué je lui ai répondu à l'autre Donne le n° du commentaire qu'on sache ce que tu lui as dit!!! commentaire numéro 51 Je ne vois pas pourquoi je devrais rester polie et courtoise avec ce genre de personnes !
nanouchkas Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 et moi, je suis pas sure que ça nous serve de montrer un étripage public tel... donc, j'ai mis un message d'apaisement... Alleluia mes frères !
pupuce2000 Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Je ne pense pas avoir été insultante, je ne vois pas pourquoi nous devrions sans cesse courber l'échine sous prétexte de nous faire entendre. Je ne suis pas entrée dans les ordres en signant pour être PE, je n'ai pas à tendre l'autre joue. J'explique avec certes de l'ironie de quoi est faite ma journée et mon quotidien, ça ne me semble pas déplacé. Désolée mais en ce moment, je n'arrive plus à m'écraser face à ce genre de propos, j'ai une telle rage par rapport à tout ce que j'entends qu'il faut que ça sorte. J'en ai encore fait une insomnie cette nuit, de cette refondation, donc bon....... pas sûre que ça l'empêche de dormir la nuit, elle, de savoir ce que vont devenir ses enfants et nos élèves en difficulté !!!
Zephy Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Signé, j'espère que ça va quand même progresser un peu plus
nanouchkas Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Je suis bien d'accord, Pupuce, et j'aurais bien envie de l'enfoncer davantage! mais je maintiens que je ne crois pas que ça nous serve ! Et puis, moi, je parle pas avec les cons... ça use mon intelligence...
pupuce2000 Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Je suis bien d'accord, Pupuce, et j'aurais bien envie de l'enfoncer davantage! mais je maintiens que je ne crois pas que ça nous serve ! Et puis, moi, je parle pas avec les cons... ça use mon intelligence...
Sunday Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 En tout cas, elle en a du temps à perdre cette bonne dame à lire nos revendications ... Ben d'ailleurs, elle devrait etre au boulot, non ? Puisqu'elle finit à 19H ???
Messages recommandés