Pimpim Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Ben elle finit à 19h parce qu'elle accumule du retard en journée à brasser du vent
dada Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Je viens d'envoyer le lien de la pétition au sous-directeur du lycée de ma fille. Je pense que les professeurs seront inévitablement touchés par cette réforme, en tant que parent d'abord mais aussi en tant qu'enseignant, alors tant pis s'ils n'ont pas de considération pour nous simple petit PE, j'ai juste envie qu'ils essaient eux aussi de se bouger.
nanouchkas Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 et hop ! un arrosage de carnet d'adresses!
asar Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Pimpim t'as inondée les écoles du département??
gigi22 Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Je viens de lire les comms... y en a une qui me hérisse le poil mais visiblement elle n'enerve pas que moi... +1 Par contre, j'ai beaucoup aimé le commentaire 56 avec le voisin écolo-retraité-qui chasse... Pour ma part, j'ai envoyé un mail à tous mes contacts PE + sur FB, une seule réponse pour le moment et 3 personnes qui ont fait passer... Mais cela ne veut pas dire que personne n'a signé.
Pimpim Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai eu quelques retours de boîtes pleines. Et je pense que c'est mieux passé que la 1ère fois, j'ai envoyé par petits paquets.
Messages recommandés