Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Du 67.

Donc c'est toi qui pollue ma boîte mail!!! :mad:

:bleh:

Donc ça n'a pas été bloqué par l'antispam académique puisque je l'ai reçu (remarque que l'antispam académique il est très peu anti... par contre il a déjà bloqué des mails venant de l'IEN! Véridique! :lol:)

:wink:

:lol: mais bon c'est vrai que pour ma part, à chaque fois que je reçois un mail de l'IEN, je considère ça comme un spam (qui en français s'appelle un pourriel, j'adore ce terme, qui évoque le pourri, la poubelle, enfin bref l’inspection quoi :lol:)

Les 2000 signatures ont été dépassées mais je trouve cela peu pfffffffffffff, j'ai parcouru les pages, seulement 2 personnes que je connais et à qui j'avais envoyé le mail, alors que j'avais transmis à au moins 50 contacts.......... On va dire qu'ils font tous partie des gens qui n'ont pas voulu que leur nom apparaisse..................

• Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Didoudidoula

12

• pupuce2000

10

• Sunday

9

• dada

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

A force de relayer, ça finira par payer :) Beaucoup de personnes ont masqué leur identité, peut-être y'en a-t-il plus que tu ne le crois ;)

Posté(e)

Je pense aussi à tous ceux qui passent sur EDP et qui ne descendent pas forcément sur Le mur ! (Les gens sérieux quoi :tongue: ) ...

Ce serait bien que chacun mette un lien vers la pétition dans sa signature ... comme ça on passerait partout :angel_not: et on toucherait plus de monde !

J'essaie de prendre du temps pour intervenir plus sur "La maternelle " dans ce but :happy:

Posté(e)

Ai signé et fait passer... :)

Edit : :secret: et fait remonter ce post qui se cachait en page 2 !

Posté(e)

Je n'arrive pas à mettre le lien dans la pétition en plus de ceux que j'ai déjà ça me dit pas 3 URL dans la signature .

Posté(e)

Ça me l'a dit aussi mais en fait c'était passé ;-)

Posté(e)
:)
Posté(e)

Je recopie, si certains qui ne veulent pas signer peuvent expliquer leur raison :)

Je trouve aussi que ça ne décolle pas beaucoup. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi... Est ce que certains ne veulent pas signer de pétition par principe? Ou trouvent ça inutile?

J'ai du mal à comprendre pourquoi on peut trouver la réforme bonne... :idontno:

Posté(e)

Je l'ai dit un peu plus haut ... je pense que beaucoup de collègues ne lisent pas les journaux ... ne s'informent pas ...

Pour beaucoup dans mon école, le seul vecteur d'info est le journal des syndicats ... et l'on n'en reçoit plus !

(Le seul reçu a été celui de FO -journal de septembre reçu la veille du départ en vacances !)

Et ne leur parlez pas de mail ... celles qui ont ne l'ouvrent qu'une fois l'an :idontno:

Donc, elles savent qu'on va travailler le mercredi et c'est tout !

Elles pensent qu'on va revenir à l'ancien système (3 mercredis et 1 vaqué) et au final ... elles sont plutôt d'accord !

En mater, elles se rappellent qu'elles avaient 2/3 gamins par classe ... qui étaient regroupés dans 1 classe pour jouer ...

Et en primaire, elles sont plutôt contentes de ne plus avoir à faire le soutien et se disent qu'elles auront plus de temps ... !

Je pense faire une feuille à afficher dans mon école à la rentrée avec "ce que l'on sait de la réforme" actuellement !

ça va peut être les faire réfléchir !

Posté(e)

Je l'ai dit un peu plus haut ... je pense que beaucoup de collègues ne lisent pas les journaux ... ne s'informent pas ...

Pour beaucoup dans mon école, le seul vecteur d'info est le journal des syndicats ... et l'on n'en reçoit plus !

(Le seul reçu a été celui de FO -journal de septembre reçu la veille du départ en vacances !)

Et ne leur parlez pas de mail ... celles qui ont ne l'ouvrent qu'une fois l'an :idontno:

Donc, elles savent qu'on va travailler le mercredi et c'est tout !

Elles pensent qu'on va revenir à l'ancien système (3 mercredis et 1 vaqué) et au final ... elles sont plutôt d'accord !

En mater, elles se rappellent qu'elles avaient 2/3 gamins par classe ... qui étaient regroupés dans 1 classe pour jouer ...

Et en primaire, elles sont plutôt contentes de ne plus avoir à faire le soutien et se disent qu'elles auront plus de temps ... !

Je pense faire une feuille à afficher dans mon école à la rentrée avec "ce que l'on sait de la réforme" actuellement !

ça va peut être les faire réfléchir !

Je pense que tu as raison car aujourd'hui j'ai vu une collègue (directrice en maternelle) et elle m'a dit que les maternelles n'étaient pas concernés pas la réforme!!!! :ohmy: :ohmy:

Posté(e)

Merci Delfff, et désolée de t'avoir fait répéter! ;):blush:

Posté(e)

Point du tout Zelphy :wub: