haras63 Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Je vais travailler sur le thème du loup et je cherche un jeu de bataille comme ceux de Moustache allant de 1 à 6 avec des personnages "loups" ... Est-ce que quelqu'un aurait ça en stock ? Merci !
Moustache Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) ça peut se faire... faut voir ce que j'ai en stock comme loups sympas et différents... à suivre ! suite... j'ai opté pour quelques loups célèbres des albums de jeunesse, c'est à la lettre L du site en signature. Edit : quelques imperfections ont été corrigées + ajout des albums dont sont tirés les loups + ajout d'un loup Modifié 6 novembre 2012 par Moustache
haras63 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Posté(e) 5 novembre 2012 Moustache tu es géniale !!! Et quelle rapidité !!! suis impressionnée !!!! BRAVO et un GRAND GRAND MERCI !!!!
MiCetF Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Et si les loups de Moustache ne vous conviennent pas, si vous préférez des sorcières, des Père Noël, les lutins,... préparez vos personnages (cadrage au plus près+fond transparent) et essayez http://micetf.fr/bataille/.
Messages recommandés