Aller au contenu

PE2 à Arras ...


gouguette

Messages recommandés

Qui sera PE2 à Arras à la rentrée ???? Comment esr réputé l'iufm ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gouguette

    8

  • soho

    7

  • porcinette

    4

  • mariew

    2

pour avoir été en Pe1 à Arras pendant 2 ans, je peux te dire que l'ambiance est conviviale...Les profs, c'est comme partout, il y en a des bons et des pas bons...

Mais je ne serai pas en pe2 dans le nord-pas-de-calais.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi stresses-tu MAX62 ??? moi je suis super excitée et contente, j'ai tellement hate d'etre le 1er septembre !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre à arras le 1er aussi et je ne suis pas super excitée.

Je me demande ce que sera la formation.

Je sais qu'ils vont nous stresser beaucoup pour rien d'après certains anciens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais sur Arras à la rentrée et je stresse aussi mais pour une autre raison : le train matin et soir pendant un an, ça ne m'enchante pas vraiment. On ne connait même pas nos horaires, ce qui fait que je ne peux même pas ma renseigner à la SNCF.

Si il y a des PE2 qui étaient sur Arras, ce serait sympas de me dire quelles étaient vos horaires pour me faire une idée.

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi, je rentre à Arras, mais en PE1. On ne sait pas encore les dates de rentrée, alors si vous pouviez me dire quelle était la date l'année dernière, ce serait sympa pour que je me fasse une idée. Je me pose pas mal de questions, alors si vous avez des réponses...aidez moi! Quel est l'emploi du temps en PE1? Le sport a-t-il lieu le samedi matin ou non? Quels sont les bouquins demandés par les profs, et ceux qui vous ont bien servi, même s'ils n'étaient pas "obligatoires"? L'option arts plastiques est-elle accessible à quelqu'un ayant peu (très peu) de connaissance en arts, et n'ayant pas fait d'arts plastiques depuis le collège? Voilà, je crois que j'ai tout demandé. Merci à ceux qui m'aideront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'ajoute à la liste!!! allez encore une semaine de travail et 10 jours de vacances et c'est DEJA la rentrée cryin !!

Enila j'aurai bien voulu t'aider mais j'étais candidat libre l'année dernière!!désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi, je rentre à Arras, mais en PE1. On ne sait pas encore les dates de rentrée, alors si vous pouviez me dire quelle était la date l'année dernière, ce serait sympa pour que je me fasse une idée. Je me pose pas mal de questions, alors si vous avez des réponses...aidez moi! Quel est l'emploi du temps en PE1? Le sport a-t-il lieu le samedi matin ou non? Quels sont les bouquins demandés par les profs, et ceux qui vous ont bien servi, même s'ils n'étaient pas "obligatoires"? L'option arts plastiques est-elle accessible à quelqu'un ayant peu (très peu) de connaissance en arts, et n'ayant pas fait d'arts plastiques depuis le collège? Voilà, je crois que j'ai tout demandé. Merci à ceux qui m'aideront.

j'ai fait 2 pe1 à arras il y a 1 et 2 ans donc je vais essayer de me souvenir de mon emploi du temps.

Le mercredi après-midi était libre. Les horaires étaient assez habituels ( fin : 17h, début : 8,9 ou 10h...)

J'avais sport le mercredi matin mais çà dépendait des groupes.

Quelques groupes avaient cours le samedi matin mais pas moi. De temps en temps, les profs rattrapaient leurs cours le samedi matin.

Pour les livres demandés par les profs, ce sont les livres classiques. Je vends tous les miens, si çà t'intéresse, envoie un MP avec ton e-mail. :P

Je suis dispo pour toute autre question sur la pe1 à Arras. :)

A bientôt et bon courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refait on du sport en PE2 ??? çà me plairait bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...