Aller au contenu

PE2 à Arras ...


gouguette

Messages recommandés

Alors ?? pas plus de monde que çà à Arras ??? la rue du temple va etre vide ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gouguette

    8

  • soho

    7

  • porcinette

    4

  • mariew

    2

je m'ajoute à la liste....

j'avoue que j'appréhende un peu cette rentrée: je sais qu'on va nous demander dès mercredi de choisir nos dominantes, notre sujet de mémoire et notre maître de mémoire et pour l'instant, je ne sais pas quoi choisir

et avec toute cette précipitation, j'espère ne pas faire de mauvais choix!!!!

sinon, je reprends le boulot lundi et ce jusqu'au 31 aout (fin de mon contrat)

ça m'aidera donc à ne pas y penser

dites moi si je suis la seule à angoisser

bonnes fin de vacances à toutes et à tous

et au pire, je vous dit à mercredi dans 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutot excitée !!!! j'en ai tellement bavé avant d'etre titularisée (contractuelle pdt 4 ans1/2) que maintenant je suis heureuse alors que je ne suis pas une supportrice de l'iufm (essai en PLP2.....)

Alors vivement la rentrée, on va quand meme bien se marrer !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également me rajouter à cette liste. Après un an de remplacement en tant que brigade et lC, je ne souhaite pas trop aller à l'iufm !!!! j'ai des questions mais est-ce que j'aurai des réponses ? Quand tu parles de dominantes à choisir dès mercredi, est-ce que tu les connais ? (apparemment cela change d'un iufm à l'autre). Crois-tu vraiment que l'on doit choisir dès le premier jour le thème du mémoire ?............ah ça y est je me stresse !!!!

ptitbout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restez ZEN !!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens m'ajouter à la liste des futurs pe2 d'arras!!!!

comme le montre ma signature je serai là les premiers jours de septembre mais àprès ce sera le grand départ pour un séjour erasmus de trois mois .

j'espère pouvoir suivre à travers vous et grace au forum les joies des premiers mois de pe2 et ainsi apprendre un peu à connaitre mes futurs collègues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'autres infos sur Arras ?? horaires ??? emplois du temps ??? :blink::(

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur Arras......SNIFFFFFFFFFFFFFF....y a personne ??????? cryin :blink::ph34r:

Plus que...7 jours !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai voulu avoir quelques info pratiques de personnes connaissant déjà arras et l'iufm:

-est-ce qu'il est facile de se garer à proximité de l'iufm?

-y'a t-il des pb pour entrer dans arras le matin(embouteillage....) :(

-pour les personnes venant de béthune comme moi:combien de temps mettez-vous pour aller à l'iufm?est-ce que l'autoroute est vraiment plus rapide?est-ce q les abonnements sncf ne sont pas plus avantageux niveau prix que la voiture(perso g pour l'instant une vieille super5 essence qui consomme beaucoup!!! cryin )??

voilà je crois que j'ai tout mis,donc si vous avez la moindre info n'hésitez pas je suis preneuse, merci!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite aussi de Béthune, par autoroute tu met environ 25-30', par la nationale environ 45'!!

aprés pour les bouchons ça dépend des heures!!!! et pour se garer je crois que l'iufm est à coté de la fac d'arras où il y a un parking mais je n'en suis pas sur!!!

aprés pour les abonnements SNCF tu peux toujours voir mais au niveau correspondance c pas toujours le top (je prenais la ligne assez souvent quand j'étais à la fac!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ghes, je vais essayer d'aller repérer l'iufm et la gare cette aprem, j'espère que la circulation dans arras est moins compliquée qu'à lille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...