liline57 Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, Voici le message que j'ai lu sur un autre forum : depuis 5 ans je suis avs co depuis cette année nous manquons d'instituteur (remplacement par remplacement)a la rentrée de la Toussain il y aura peut-etre personne le principal me demande d'assumer la classe ais-je le droit.a-t-il le droit l'imposer.Merci de me répondre par mails-je le droit.a-t-il le droit l'imposer. Voici le lien du forum : lesocial.fr/ Déjà qu'on demande à des AE de faire cours à le place des professeurs principaux parce que ces derniers ne veulent pas assumer cette partie du programme (cf partie Assistants d'éducation > Parcours découverte des métiers et formations) Je ne sais plus quoi penser de l'EN et de ses méthodes. Comment pouvons-nous agir afin de vous aider, vous les professeurs ?
jlou80 Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Je trouve cela très choquant!!! Les avs co agissent toujours sous l'égide d'un enseignant et ne peuvent en aucun cas remplacer les responsabilités d'un enseignant!
mamancanelle Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Ca se produit , hélas, aussi dans le primaire... C'est affligeant...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant