Christelle67 Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Coucou tout le monde je souhaiterais savoir quelle police d'écriture vous utilisez au CP pour écrire des textes en script et en cursive. J'en ai téléchargées mais parès je ne sais pas comment les utiliser! Merci pour vos conseils!
zippyly Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 coucou, si je ne m'abuse, il faut les télécharger ( les dépalcer) dans "panneau de configuration" puis "polices" et après elles apparaissent dans Word. voilà. Moi j'utilisais celle qui s'appelait "crayon" pour écrire en cursives. voilà! zip
Christelle67 Posté(e) 11 août 2004 Auteur Posté(e) 11 août 2004 Merci bcp Zipylly!!! Ca a marché! j'avais bien téléchargé la police "Crayon" mais après je savais pas qu'il fallait la mettre ds le panneau de configuration! je vais pouvoir avancer ds mes préps! Un grand merci à toi! :P
Nath Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 J'utilise les polices Verchery, téléchargeables sur le net
Moustache Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 heu... on peut aussi écrire à la main non ? :P oui, et s'éclairer à la bougie et demander aux gamins d'apporter leur sac de charbons le matin... comment ça s'appelle déjà... ha oui... le progrès... un bon site pour les polices (avec explications et tout tout...) http://pragmatice.net/polices/_menu/r_mod_exos.htm
Estrées Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 il existe aussi 1 logiciel créé par P.Tassel qui s'appelle Modèle d'écriture et qui est très bien fait 'pour quelques euros seulement ...) modèles d'écriture
Christelle67 Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 Merci à tous pr vos infos! Et puis c'est quand même plus pratique d'écrire tout ça à l'ordi ( ce sont les placards de sons ) , ça sera réutilisable par la suite!
Messages recommandés