Aller au contenu

Stage de perfectionnement linguistique


dove44

Messages recommandés

Moi aussi je viens d'apprendre que j'étais retenue pour le stage de Norwich et je me posais les mêmes questions quant aux possiblités de voyager avec d'autres stagiaires. L'avion étant trop cher, je partirai aussi en train.

J'ai vraiment hâte d'y être... :)

:) chouette

Si tu veux on communique par mp

Je ne comprends plus rien, je viens de recevoir une deuxième réponse positive pour le stage. Est-ce que c'est aussi ton cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sgorre

    11

  • VALERIE69

    9

  • dove44

    6

  • Lolotte_57

    6

Moi aussi je viens d'apprendre que j'étais retenue pour le stage de Norwich et je me posais les mêmes questions quant aux possiblités de voyager avec d'autres stagiaires. L'avion étant trop cher, je partirai aussi en train.

J'ai vraiment hâte d'y être... :)

:) chouette

Si tu veux on communique par mp

Je ne comprends plus rien, je viens de recevoir une deuxième réponse positive pour le stage. Est-ce que c'est aussi ton cas ?

Je l'ai reçu aussi. En même temps ça me rassure car ce n'est pas une erreur (au départ j'étais 5ème sur liste d'attente).

Je crois qu'ils font des réajustements en fonction des confirmations des candidats..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, tu confirmes une deuxième fois ? Moi je ne sais pas combien j'étais sur la liste d'attente. La personne responsable au CIEP est en vacances pour l'instant et je n'ai pas réussi à la joindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai été retenue pour le stage de Leeds ! Quelqu'un dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je ne comprends plus rien, je viens de recevoir une deuxième réponse positive pour le stage. Est-ce que c'est aussi ton cas ?

Je l'ai reçu aussi. En même temps ça me rassure car ce n'est pas une erreur (au départ j'étais 5ème sur liste d'attente).

Je crois qu'ils font des réajustements en fonction des confirmations des candidats..

Bonjour,

J'ai été retenue pour le stage de Leeds ! Quelqu'un dans ce cas ?

Hello !

Un petit retour sur votre séjour ? C'était bien organisé ? Est-ce vraiment un plus par rapport à un séjour "standard" ?

Allez, faites nous envie !

See you soon,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux vraiment pas comparer avec un séjour standard, car il y a l'aspect pédagogique ("comment enseigner l'anglais") qui entre en jeu.

Mais je vous conseille vivement de postuler, stage très enrichissant, autant du point de vue de la pratique de la langue que des cours. L'équipe de l'organisme de formation a été bienveillante et efficace; des sorties culturelles étaient prévues, le cadre était magnifique.

Pour moi une expérience que je n'oublierai pas, des rencontres à poursuivre et des envies de mener plus de projets autour de la langue.

voilà mon retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une expérience que je n'oublierai pas, des rencontres à poursuivre et des envies de mener plus de projets autour de la langue.

voilà mon retour :)

Ça donne envie ! Merci de ton partage.

Comment avez-vous voyagé : train ou avion ? Quel était le type d'hébergement ?

Vu avez dû avoir un temps magnifique : qui a dit qu'en Angleterre, il pleuvait souvent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bon, je viens de regarder sur le site du CIEP. Et ... zut! Les candidatures étaient à déposer avant le 18 janvier...

Trop tard pour cette année pour moi donc.

Par contre je suis surprise de voir que le CIEP ne propose des stages qu'à Norwich. Il y avait ausi Edimbourg avant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Alors, alors? Certains ont-ils déposé des dossiers pour cet été... L'idée de partir à l'étranger me tente bien. Un stage de 15j peut déjà être un bon début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...