Annedu49 Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour! Notre marché de Noël est fin novembre donc je voudrais que mes élèves décorent des étiquettes blanches pour mettre sur les cadeaux (j'ai la craft robo donc elles sont déjà toutes découpées). J'ai pensé à des traces de doigts de plusieurs couleurs, au coton-tige, découper des ptits bouts de papier doré, de Noël et les coller... J'ai tous les niveaux de maternelle. Merci beaucoup pour votre aide et vos idées!
sourimimi Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 :noelbiggrin: Tout dépend de la taille des étiquettes... Tu peux coller des gommettes dorées et argentées, faire des points avec des colles pailletées, tremper le bord de l'étiquettes dans de la colle puis dans des pailettes irisées; MCD
Annedu49 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Posté(e) 8 novembre 2012 Merci sourimimi, toujours là pour proposer de bonnes idées! Très bien la colle et les paillettes, ça fera sympa. Mes étiquettes font entre 5 et 10cm. Je vous mets les joins.
Messages recommandés