nathounet Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour , J'étais PES l'année passée 2011/2012. Et je m'étonne ne n'avoir toujours rien reçu concernant l'arrêté de titularisation. L'avez-vous reçu de votre côté ? merci de vos réponses.
Just_Summer Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Oui je l'ai eu dans mon école le vendredi des vacances. Mais je l'ai eu avec les papiers pour faire ma demande de prime d'installation (prime qui n'existe pas partout). Tu devrais toutefois ne pas trop tarder à le recevoir
nathounet Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) 7 novembre 2012 merci pour ta réponse. Ca devrait donc pas tarder ... Est-ce qu'il y a une date limite pour renvoyer les papiers et bénéficier de la prime ? moi je suis dans le 92 à Nanterre.
auléric Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 même département que Just Summer .... même chose : reçu juste avant les vacances aussi. pour la prime : y avait écrit avant le 12 novembre !
nathounet Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) 7 novembre 2012 ok j'espère que ce n'est pas le même cas pour les hauts de Seine ... ça serait difficile de leur envoyer les papiers avant le 12 nov .....
Messages recommandés