Aller au contenu

Quelle méthode utilisée ?


delphinebl

Messages recommandés

Bonjour,

Je commence sérieusement à me demander si je dois repasser le concours. En effet, j'ai déjà passé le concours deux fois et je me fais à chaque fois éliminer à l'OP (4 et 2). De plus, mes notes dans les autres matières que l'on passe à l'oral ne sont pas beaucoup plus brillantes.

J'aimerai savoir comment je peux procéder pour travailler ces disciplines. Il faut savoir que je travaille àmi-temps dans un collège et que cette année entre le mariage à préparer et une maison en train de se construire, il ne me restera pas beaucup de temps pour bosser.

Pensez-vous qu'un organisme peut m'aider? Qu'elle méthode utilisez-vous? Fiches, annales...

J'espère que vous pourrez m'aider...

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Delphine!

tu sais au moins ce qui te reste à bosser!

c'est à dire les oraux, tu sais que tu as le niveau Math/franç, essaie de choisir une formule comme Forprof turbo oral centrée sur les oraux, faire bcq de simulations ou alors l'accompagnement bleu du cned qui coute 195 euros je crois pour 22h de prépartion orale avec des profs et même des IEN, voilà je te laisse réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de choisir une formule comme Forprof turbo oral centrée sur les oraux, faire bcq de simulations ou alors l'accompagnement bleu du cned qui coute 195 euros je crois pour 22h de prépartion orale avec des profs et même des IEN, voilà je te laisse réfléchir...

oui je suis aussi de cet avis et en plus, tu pourrais peut être te constituer un groupe de travail à l'oral entre copines... je pense qu'il n'y a que la pratique! courage , cette fois sera la bonne pour toi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites j'ai eu la brochure du cned mais je ne comprends pas trop bien...pour l'accompagnement bleu il faut prendre une formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...