Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis PES mais en congés maternité. J'ai eu le calendrier prévisionnel fin août mais je voudrai savoir si un nouveau calendrier a été donné.

Dans le prévisionnel, les vacances de février ne sont pas les bonnes, de ce fait, je m'interroge.

Par ailleurs, comment connait-on les lieux des conf et animations? Est-ce obligatoire? Ces informations me seront utiles pour en informer la nounou de ma fille.

Merci beaucoup!

Jennifer

Posté(e)

Personne? Pourtant 104 personnes ont regardé....

Posté(e)

n'étant plus PES je ne peux pas répondre à une bonne partie des tes questions (d'autant plus que les formations étant départementales et n'étant pas sur les Yvelines) .

En revanche je peux déjà te dire que OUI les animations et formations sont obligatoires (certaines de mes collègues PES se voyaient même dire qu'elles étaient prioritaires sur les équipes éducatives de leurs élèves )

Posté(e)

Bonsoir Jenny27,

Je suis PES ds les Yvelines, à Versailles. Le calendrier de formation donné fin août n'est pas à jour...

Nous avons eu des "formations" 1 mercredi sur 2 lors de la1ère période. Pour la circonscription de Versailles, il ns reste 2 fois 3h qui auront lieu le 8/12 et le 20/03 (je crois!).

En fait,chaque circonscription a fait à sa sauce dc jete conseil d'appeler ta circo.

Posté(e)

Merci Beaucoup pour vos réponses!