Minnie33 Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour! Je suis à la recherche de la version des p'tits papiers chantée par Gainsbourg, je ne trouve que celle interprétée par Régine. Quelqu'un a ça au fond de son ordi? Je crois que ça faisait partie des CD édités à l'occasion de la fête de la musique, mais impossible de les récupérer sur le net, c'est bien dommage je trouve... Si quelqu'un peut me dépanner, merci beaucoup!
Eva38 Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 j'ai ça si tu as gigatribe je l'ai mis dessus sinon tu m'envoies un MP avec ton mail et je te l'envoie.
Minnie33 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Posté(e) 9 novembre 2012 Super!!! Je t'envoie un MP!! Merci beaucoup!
Minnie33 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Posté(e) 9 novembre 2012 Ah, tu ne peux plus recevoir de MP...
Minnie33 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Posté(e) 9 novembre 2012 Bien reçu! Mais c'est la version chantée par Régine, celle-la, je l'ai trouvée sur le net, par contre je n'ai pas celle chantée par Gainsbourg... Par contre, impeccable pour la version instru! Merci!
Messages recommandés