mimieeeeeeeeee Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour à tous, je recherche des albums à structures répétitives pour travailler l'oral. "jouer avec des marionnettes ou des figurines de personnages" Je voudrais trouver un album sympa, pas trop simple ( bon appétit monsieur lapin).... Je suis impatiente de voir vos idées
allinoe Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Il y a aussi la grenouille à Grande Bouche;
ritamoutarde Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Moi j'avais travaillé à partir de marionnettes sur les albums "Plouf" et "Le petit bonhomme de pain d'épice". Surtout pour le dernier, ça avait bien fonctionné.
Tampopo Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Il y a "si j'te mords t'es mort" qui fait beaucoup rire mes élèves et ils adorent aussi "le p'tit bonhomme des bois".
mimieeeeeeeeee Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Posté(e) 10 novembre 2012 merci pour vos idées !! je vais faire mon choix si jte mords t'es mort quel niveau ? le titre risque de leur plaire
mm.jeanne Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 aussi le bateau de Monsieur Zouglouglou
Messages recommandés