aure1703 Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 bonjour a tous, J'ai decide de partir sur un thème de sorcière cette periode. Je voudrais faire un grimoire de recette l'avez vous déjà fait et surtout comment? un par eleve? un pour la classe? fabrique? achete? merci de votre aide.
bulle2 Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 J'avais fait un livre de recettes de sorcière, c'était un livre pour la classe avec les recettes de chaque élève. On l'avait fabriqué et illustré. Pour la couverture, les élèves avaient voté pour la plus belle couverture.
tina3513 Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 C'est sympa votre idée! Je retiens pour l'année prochaine
aure1703 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Posté(e) 9 novembre 2012 Le 09/11/2012 à 16:09, bulle2 a dit : J'avais fait un livre de recettes de sorcière, c'était un livre pour la classe avec les recettes de chaque élève. On l'avait fabriqué et illustré. Pour la couverture, les élèves avaient voté pour la plus belle couverture. j'ai vu qu'on pouvait faire les feuilles usées avec du thé ou du café... mais pour la couverture comment la faire pour que ca rende bien ca doit etre epais aussi??
Messages recommandés