Aller au contenu

évaluation déplacements des animaux ce1 : vos avis svp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Ça dépend beaucoup de la séquence que tu as menée avec tes élèves avant, des activités qu'ils savent déjà faire ou non (tableau double entrée / tri / texte à trou...)

J'ai remarqué qu'à l'exercice 2, il y a deux trous dans cette phrase, pour une seule proposition : "Dans l'eau, les animaux nagent, pour cela ils utilisent leurs ________________ , leurs tentacules ou leurs __________________."

Quand tu postes un fichier doc, c'est mieux de le mettre en .doc plutôt qu'en .docx, beaucoup ne peuvent pas ouvrir les .docx.

Bonne soirée ! :)

Posté(e)

Bonjour !

Ça dépend beaucoup de la séquence que tu as menée avec tes élèves avant, des activités qu'ils savent déjà faire ou non (tableau double entrée / tri / texte à trou...)

J'ai remarqué qu'à l'exercice 2, il y a deux trous dans cette phrase, pour une seule proposition : "Dans l'eau, les animaux nagent, pour cela ils utilisent leurs ________________ , leurs tentacules ou leurs __________________."

Quand tu postes un fichier doc, c'est mieux de le mettre en .doc plutôt qu'en .docx, beaucoup ne peuvent pas ouvrir les .docx.

Bonne soirée ! :)

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Pour les 2 espaces dans les phrases, c'est parce qu'ils vont devoir utiliser le mot pattes 2 fois.

Mes élèves ont déjà utilisé les tableaux à double entrée et les textes lacunaires.

En sachant cela, tu penses qu'elle est "faisable" ??

Je remets l'évaluation en doc.

Audrey

Evaluation%20Comment%20se%20d%E9placent%20les%20animaux2.doc1.doc

Posté(e)

Oui, elle me semble faisable ! Je te conseillerai juste d'ajouter "pattes" une deuxième fois dans tes propositions.