BLA Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 qqun a-t-il commandé les k7 vidéo du cned?("métier d'élève" "enseigner les langues à l'école élémentaire") si oui qu'en pensez-vous?
Anwamanë Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Bonjour BLA ! Alors moi j'ai vu celle des langues et celle d'eps. Ma foi, je trouve cela très concret !! de vraies séances !! au moins ça change de la théorie !!
BLA Posté(e) 11 août 2004 Auteur Posté(e) 11 août 2004 merci affable76!mais ce sont des k7 intégrée à la formation que tu as choisi?car moi j'ai les papiers sous les yeux et ce sont de simples k7 à acheter "métier d"élève..."coute 18euros et "enseigner les langues..."coute 23euros
Anwamanë Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Bla, tu me poses une colle là... On me les avait donné alors...je peux pas te dire !!!! désolée...
Perlian Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Salut ! Je l'avais commandée l'année dernière et je l'ai trouvée intéressante. Elle montre plusieures situations de classe avec ensuite les commentaires d'un inspecteur sur la situation présentée. Je crois que tu es sur Strasbourg. Je suis partante pour te la prêter. A bientôt
Perlian Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Je parlais de la cassette "métier d'élève, métier de maître"
CILOU Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 BLA, si tu veux que je te passe les 2 K7 dont tu parles, pas de problème. Je te les offre sans problème. "métier machin" est pas mal, celle de LV n'a aucun intérêt à mon avis si tu gardes Arts Pla (et je ne pense pas que tu changes cela ). Il y a aussi celle d'EPS, qui fait partie du module d'EPS (bien pauvre ce module d'ailleurs).
BLA Posté(e) 12 août 2004 Auteur Posté(e) 12 août 2004 cilou je t'ai envoyé un mp! achapon c'était super gentil... merci à tous!
Messages recommandés